Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Arsenal à Madrid pour Morata… ou Benzema ?

Selon les informations du Daily Mail, Arsenal va tenter de conclure le transfert d’Alvaro Morata. Mais Wenger serait toujours intéressé par Benzema.

Alors que Karim Benzema a rejoint le groupe France pour préparer la Coupe du monde, son avenir en club risque de faire parler lors du mercato estival. À un an de la fin de son contrat, l’attaquant français aurait fait part de sa volonté de partir à ses coéquipiers selon El Confidencial, alors que Carlo Ancelotti est lui favorable à une prolongation de son attaquant.

WENGER ET LA PISTE BENZEMA ?

Depuis plusieurs semaines, le Real Madrid est cependant associé à un buteur de classe mondiale. Ce jeudi, la presse anglaise assure d’ailleurs qu’une offre conséquente est en préparation pour Sergio Agüero. À la recherche d’un buteur pour épauler Olivier Giroud, Arsène Wenger serait toujours tenté par la signature de Benzema selon le Daily Mail.

UNE CLAUSE DE RACHAT POUR MORATA ?

Ce jeudi, le quotidien anglais annonce que des dirigeants ont pris la direction de Madrid pour avancer leurs pions dans un dossier. Si l’intérêt de Wenger pour Benzema s’avère être concret, Arsenal est également dans la course pour la signature d’Alvaro Morata, également courtisé par Manchester United et la Juventus Turin. Ouvert à une vente, le Real Madrid souhaiterait tout de même inclure une clause de rachat.

Articles liés