En pleine bourre en ce début de saison, le Real Madrid peut se reposer sur ces cadres qui répondent présents dans les petits comme dans les grands rendez-vous. Iker Casillas est également en pleine forme et ses partenaires peuvent compter sur ses bonnes performances. Pour combien de temps ?
Le retour en grâce de « San Iker » n’est pas pour déplaire à Carlo et les supporters du RealMadrid. Auteur de très bonnes performances dans les buts madrilènes, le gardien international espagnol de 33 ans est de retour au premier plan et pourrait faire ses valises puisque les grands clubs européens commencent à reprendre confiance en son potentiel.
Wenger voudrait Casillas dans les buts d’Arsenal
C’est le cas d’Arsène Wenger à Arsenal qui aurait en tête, selon le Daily Star, de faire une offre au RealMadrid cet hiver afin de s’attacher les services de Casillas. Car si Ancelotti lui fait confiance, il se murmure tous les jours un peu plus que DavidDeGea pourrait rejoindre la Casa Blanca en fin de saison et que KeylorNavas pourrait donc prendre l’intérim, le temps qu’un autre Espagnol ne vienne le concurrencer.
« J'ai commencé ici et je veux terminer ici »
Interrogé sur sa situation au Real Madrid la semaine dernière, Casillas avait fait le point. Le portier de la Casa Blanca avait clairement indiqué qu'il comptait rester dans la capitale espagnole jusqu'à sa retraite sportive. « Je pense que je peux jouer jusqu'à mes 40 ans, a-t-il déclaré dans un entretien accordé lundi soir au Daily Mail. J'ai commencé ici et je veux terminer ici. » Car il est vrai qu’en ce moment, si l’on parle toujours un peu de son probable départ, la presse espagnole parle surtout du fait qu’Ancelotti lui confiera une nouvelle fois les gants pour le prochain match face à Eibar.