Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Verratti, les deux autres priorités du Real Madrid seraient…

David Alaba, Bayern Munich

Outre Marco Verratti, le Real Madrid aurait jeté son dévolu sur David Alaba et David De Gea.

À quelques semaines de l’ouverture du prochain mercato, le Real Madrid a commencé à prospecter et aurait notamment jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Marco Verratti, selon Marca. C’est Carlo Ancelotti qui aurait exprimé le souhait auprès de son président, Florentino Pérez, de voir son ancien protégé à Paris le rejoindre du côté de Madrid.

DAVID DE GEA TOUJOURS DANS LE VISEUR DU REAL ?

Mais le quotidien espagnol précise que le milieu de terrain n’est pas le seul chantier du club merengue. Le champion d’Europe en titre, deuxième de Liga et qualifié pour les demi-finales de la Ligue des champions, souhaiterait également enrôler un gardien de but et un latéral gauche. Si Iker Casillas a exprimé le désir d’honorer son contrat jusqu’à son terme (2017), la Casa Blanca n’aurait pas renoncé à recruter David De Gea.

ALABA POUR REMPLACER COENTRAO ?

Le portier international espagnol de Manchester United, sous contrat jusqu’en 2016, n’a toujours pas prolongé et verrait d’un bon œil un transfert au Real Madrid l’été prochain. Sur le flanc gauche de la défense, tout indique que Fabio Coentrao va mettre un terme à son aventure madrilène après quatre années passées dans l’ombre de Marcelo et, pour le remplacer, le Real songerait fortement à solliciter le latéral autrichien du Bayern Munich, David Alaba

Articles liés