Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Après Eden Hazard, au tour de Paul Pogba ?

Du côté du Real Madrid, l’arrivée d’Eden Hazard serait bouclée. De quoi permettre désormais de concentrer les efforts sur l’arrivée de Paul Pogba…

Le mercato estival bat déjà son plein au Real Madrid. Alors qu’un budget de 500M€ aurait été mis à disposition de Zinedine Zidane, le Français a déjà enregistré le renfort d’Eder Militao Mais de grands noms sont attendus au sein de la Casa Blanca. Et selon les dernières informations de Marca, ce recrutement galactique pourrait commencer très prochainement avec l’arrivée d’Eden Hazard. Le premier étage de la fusée ?

Maintenant Pogba ?

Après Eden Hazard, le Real Madrid ne compterait pas s’arrêter là et voudrait encore frapper fort. Désormais, c’est vers Paul Pogba que le regard de Zinedine Zidane est tourné. L’entraîneur merengue n’a jamais caché son admiration pour le joueur de Manchester United. En Espagne, on explique d’ailleurs que le milieu de terrain souhaiterait mettre le cap vers la Casa Blanca cet été. Reste maintenant à trouver un terrain d’entente entre Merengue et Red Devils. Et c’est là que cela pourrait se compliquer. En effet, les prix pourraient s’envoler et au Real Madrid, on pourrait ne pas faire de grosses folies pour attirer Pogba.

Articles liés