Mercato - Real Madrid : La dernière recrue de Lopetegui s’enflamme pour son arrivée !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Nouvelle recrue du Real Madrid, Andriy Lunin s’est confié au sujet de son arrivée chez les champions d’Europe.

Si le RealMadrid s’active pour recruter Thibaut Courtois, le club espagnol présentait ce lundi son nouveau portier, Andriy Lunin. À 19 ans, l’Ukrainien est considéré comme un grand espoir et s’est engagé il y a quelques jours en faveur des Espagnols pour un montant avoisinant les 9M€. Pour le gardien de but, c’est un « rêve » de jouer au RealMadrid comme il l’a avoué le jour de sa signature, avouant même avoir « refusé 3000 offres » pour s’engager à la Casa Blaca. Le jeune joueur s’est confié un peu plus longuement ce lundi.

« L’opportunité de m’engager dans le meilleur club au monde »

« Je remercie le président et le club de m’avoir donné l’opportunité de m’engager dans le meilleur club au monde. Je suis heureux de partager l’entraînement avec des joueurs qui m’aideront à m’améliorer en tant que joueur, et en tant que personne. J’ai l’ambition et le dévouement de faire ma part, et que le Real Madrid reste le meilleur club du monde » a confié AndriyLunin dans des propos relayés par Sport.

Articles liés