Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Ancelotti : « Xabi Alonso a envie de prolonger »

Défensivement, le Real Madrid n’est pas encore au point selon Ancelotti qui compte donc sur l’apport de Xabi Alonso pour aider l’équipe.

Carlo Ancelotti a été clair. « Il nous manque encore une bonne organisation défensive » a déclaré le coach du Real Madrid qui s’est donc rassuré avec le retour aux affaires de Xabi Alonso, blessé depuis trois mois. Un apport non négligeable pour Ancelotti qui ne voit pas son milieu défensif partir prochainement comme les rumeurs l’annoncent.

« LE PROFESSEUR »

Xabi Alonso s’est remis de sa blessure au pied survenue lors d’un entraînement du Real Madrid cet été. Le milieu espagnol est à nouveau opérationnel.« C’est la meilleure nouvelle de ces derniers jours. J’appelle Alonso le Professeur. Il a les caractéristiques pour être un élément très important dans notre jeu. De plus, il peut être une aide précieuse pour Illarramendi » a confié Carlo Ancelotti au micro de Onda Cero. Il espère également que l’Espagnol en fin de contrat va prolonger avec le Real.

« ALONSO A ENVIE DE RESTER ICI »

« Je crois que nous n’avons pas besoin de convaincre Alonso pour qu’il prolonge. Tout le monde sait à quel point il est important pour nous, le club et le public en sont convaincus et je crois que le joueur a envie de prolonger et de rester ici, car il s’y sent bien » a conclu Ancelotti concernant le chapitre Xabi Alonso.

Articles liés