Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un contrat proposé à Xabi Alonso ?

Xabi Alonso, Real Madrid

Chelsea est prêt à offrir un contrat au milieu de terrain espagnol du Real Madrid, Xabi Alonso.

En fin de contrat du côté du Real Madrid, Xabi Alonso (31 ans) pourrait se trouver un dernier club, un dernier défi. Comme l’indique Metro en Angleterre, Chelsea serait sur le coup et songerait à proposer un contrat de trois ans à l’international espagnol. L’occasion pour Xabi Alonso de retrouver son ancien coach à Chelsea, José Mourinho.

ANCELOTTI COMPTE SUR LUI

Xabi Alonso n’a pas encore évolué cette saison ni avec le Real Madrid ni avec la sélection espagnole en raison de plusieurs blessures. Mais Carlo Ancelotti pourrait faire appel à lui puisqu’il s’est remis de sa période de convalescence. « Il a récupéré de ses blessures et nous avons désormais besoin qu’il joue avec nous. Xabi Alonso est très important pour le Real Madrid. » avait déclaré Ancelotti il y a quelques jours.

UN AVENIR EN POINTILLÉ

Chelsea semble en effet bien placé pour accueillir Xabi Alonso. Mais en Europe, plusieurs grands clubs sont encore prêts à livrer bataille et se mesurer à Chelsea pour récupérer le trentenaire du Real Madrid. Cependant l’Espagnol ne veut pas s’avancer sur son avenir. « C’est le moment de commencer à parler de mon avenir avec le club. Pendant que je n’allais pas bien, je ne me sentais pas l’envie de parler de cela. Mais j’ai une très bonne communication avec le club. »

Articles liés