Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti toujours plus sous pression pour son avenir ?

Selon la presse italienne, Manchester City aurait formulé une proposition ferme à Carlo Ancelotti, mais l'entraîneur du Real Madrid devra rapidement trancher pour son avenir... Explications.

L’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid est encore incertain. Le technicien italien pourrait bien changer d’air à la fin de la saison et retrouver la Premier League, puisque Manchester City lui aurait proposé un contrat. Toutefois, un ultimatum aurait également été fixé par les Citizens selon la Gazzetta dello sport, rapporté par AS.

L’ULTIMATUM DE MANCHESTER CITY !

Selon les informations de média italien, les dirigeants de Manchester City auraient donné jusqu’au 30 avril à Carlo Ancelotti pour faire connaître sa décision, positive ou négative. Son avenir devrait logiquement être lié au nombre de trophées remportés par le Real Madrid cette saison. Mais quoi'qu'il en soit, les Citizens semblent avoir fait de l'ancien entraîneur du PSG leur grande priorité pour succéder à Manuel Pellegrini...

ZIDANE OU KLOPP POUR LE REMPLACER ?

Alors que Carlo Ancelotti pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison, Zinedine Zidane et Jürgen Klopp seraient les pistes privilégiées pour le remplacer. Mais ce dernier a récemment balayé d’un revers de main un possible départ du Borussia Dortmund : « Tant que personne ne vient et ne dit "nous avons quelqu'un pour nous rendre meilleurs", je ne peux pas partir. Je ne peux pas m’en aller avant y ait une meilleure solution. C‘est une grande responsabilité et je l'accepte », précisait Klopp.

Articles liés