Pointé du doigt pour sa gestion du cas Gareth Bale au Real Madrid, Carlo Ancelotti a balayé d’un revers de la main les reproches faits par l’agent de l’international gallois.
Gareth Bale semble trainer son spleen du côté du Real Madrid. Le Gallois n’est plus aussi décisif qu’avant et son agent est volé à son secours récemment, assurant que c’était la faute de ses coéquipiers, qui ne lui passaient pas le ballon. Comme dans une cour de récréation, où l’on pointe du doigt les méchants garçons qui évincent leur pauvre camarade un peu trop timide, le club madrilène est secoué de problèmes intestins… à priori anodins.
« L’AGENT DE BALE AURAIT MIEUX FAIT DE SE TAIRE »
Carlo Ancelotti a joué les pompiers ce mardi et a mis les choses au clair concernant Gareth Bale, dézinguant au passage son agent. « Beaucoup de gens parlent… trop peut-être » a lâché le coach du Real Madrid, d’après TMW. « Son agent parle alors qu’il n’a jamais assisté à un entrainement et qu’il ne connaît pas la vie quotidienne au sein du club. Personne n’a de problèmes avec Bale et vice-versa. Je parle quotidiennement avec lui et il m’a dit qu’il est heureux ici. Il ne partage pas du tout l’avis de son agent, qui aurait mieux fait de se taire ».
« IL DEVIENDRA LE MEILLEUR QUAND SES COÉQUIPIERS L’AIDERONT »
Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, avait pourtant assuré que les joueurs du Real Madrid ne faisaient rien pour aider son protégé. « Le Real Madrid doit travailler avec Gareth et lui passer le ballon plus souvent. Donnez-lui le ballon et laissez-le vous montrer à quel point il est bon » a-t-il expliqué, dans les colonnes du Telegraph. « Il deviendra le meilleur joueur du Real Madrid quand ses coéquipiers l’aideront et le serviront ».