Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti répond pour un échange Xabi Alonso - Pirlo

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Alors que Andrea Pirlo est souvent associé à Carlo Ancelotti, l’entraîneur du Real Madrid a confié qu’il n’était pas question d’un échange avec Xabi Alonso.

Incontournable à la Juventus Turin, Andréa Pirlo suscite l’admiration de son ancien entraîneur au Milan AC Carlo Ancelotti. Souvent annoncé dans le viseur du Real Madrid depuis l’arrivée du stratège italien cet été dans la capitale espagnole, Andrea Pirlo avait déjà été jugé trop âgé par l’ancien coach du PSG. « Andrea Pirlo au Real Madrid ? Non, les années passent, même s'il restera à jamais l'un des meilleurs », avait justifié Carlo Ancelotti, invité par Radio Deejay.

« XABI ALONSO EST UN JOUEUR ESSENTIEL POUR LE REAL MADRID »

Interrogé sur un possible échange entre Andrea Pirlo et Xabi Alonso, tout deux en fin de contrat au terme de la saison, Carlo Ancelotti a préféré répété sa confiance pour le milieu de terrain espagnol. « Xabi Alonso est un joueur essentiel pour le Real Madrid maintenant qu'il a récupéré d'une blessure, a confié l’entraîneur du Real Madrid pour Mediaset. Il n'y a que deux joueurs comme lui en Europe. Le seul que je considère du niveau de Xabi Alonso, c’est Pirlo. »

« PAS L’INTENTION DE PASSER UN ACCORD POUR UN ÉCHANGE »

« Cependant, nous n'avons pas l'intention de passer un accord pour un échange de joueurs avec la Juventus. Il n'y a pas matière à développer cette rumeur, a insisté Carlo Ancelotti. Je suis toujours en contact avec Andrea parce que j'ai une bonne relation avec lui. J'ai été heureux de voir les supporters du Real Madrid lui offrir un accueil chaleureux quand nous avons affronté la Juventus. »

Articles liés