Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Une prolongation à 4 M€ par an pour Pirlo ?

Andrea Pirlo, Juventus

En attente d’une prolongation de contrat, Andrea Pirlo pourrait rapidement trouver un accord avec sa direction. Un nouveau bail de deux saisons est annoncé. Depuis plusieurs semaines, l’avenir d’Andrea Pirlo à la Juventus Turin est évoqué par la presse transalpine. Sous contrat jusqu’en juin 2014 avec la formation turinoise, l’international italien pourrait s’engager avec le club de son choix dès le mois de janvier. Véritable créateur au sein de l’entrejeu piémontais, Andrea Pirlo ne cesse de se montrer à son avantage sous le maillot bianconero.

Mercato - Juventus : Pirlo évasif sur son avenir

ÇA REPART POUR DEUX ANS ?
Bien que les négociations concernant la prolongation du joueur aient débuté depuis maintenant plusieurs semaines, le quotidien italien annonce un futur contrat de deux saisons, assorti d’un salaire annuel de 4M€. Une annonce qui ferait bien entendu le bonheur des supporters turinois, et certainement celui d’Andrea Pirlo.

FIN DE CARRIÈRE À LA JUVENTUS ?
D’ailleurs, l’ancien joueur du Milan AC a récemment évoqué son avenir, en ne fermant aucune porte. « Il y a encore toute une saison pour parler de mon contrat. Je veux continuer ma carrière jouer parce que j'aime ça et que, physiquement, tout va bien pour moi. Ce sera à la Juve ou dans une autre équipe, rien n’est exclu aujourd’hui. » S’il venait à prolonger de deux saisons avec la Juventus Turin, Andrea Pirlo aurait 36 ans au terme de son contrat. Assez pour terminer sa carrière dans le Piémont…

Articles liés