Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Real Madrid : Ancelotti… Quand le PSG a laissé filer le « meilleur entraîneur du monde » …

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Invité à s’exprimer au sujet de Carlo Ancelotti, Momo Sissoko, l’ancien milieu de terrain du PSG, estime que le club parisien a laissé filer le meilleur entraîneur du monde.

Sous le maillot du Paris Saint-Germain, Momo Sissoko a pu côtoyer un certain Carlo, aujourd’hui installé sur le banc du Real Madrid. Interrogé en conférence de presse avant d’affronter le club merengue avec Levante, le joueur a affiché son admiration pour le technicien italien dans des propos rapportés par Marca

« LE MEILLEUR ENTRAÎNEUR QUE J’AI EU… »

« Carlo, je le connais très bien. Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Tout s’est bien passé la plupart du temps. J'ai beaucoup appris de lui. Sans aucun doute, il est le meilleur entraîneur que j'ai eu dans ma carrière. Si je devais mettre en avant certains aspects de ses qualités, je dirais qu’il est une très bonne personne. »

« QUAND J’AI SU QU’IL ALLAIT À MADRID… »

« Il crée rapidement des liens avec le joueur. C’est tout à fait normal pour lui de parler à tout le monde… Quand j'ai su qu’il allait à Madrid, je savais qu'il allait gagner la Ligue des Champions. Il a quitté le PSG après avoir fait un excellent travail et il était clair qu’il allait réussir. Lui et son staff sont les meilleurs au monde. »

Articles liés