Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti prêt à entrer dans la course pour Alisson ?

Après le PSG, le Real Madrid ou Liverpool, le Napoli pourrait bien se positionner sur Alisson. Carlo Ancelotti serait en tout cas très intéressé par le portier brésilien.

Après s’être illustré en Serie A et en Ligue des Champions cette saison, Alisson ne cesserait d’attirer les convoitises. Le gardien de l’AS Rome aurait déjà séduit le Real Madrid, qui pourrait bien passer à l’action prochainement, en tentant de diminuer les exigences des dirigeants romains estimées à 100M€. Mais Zinedine Zidane et Florentino Pérez pourraient bien faire face à une ancienne connaissance dans ce dossier. Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du Napoli, ferait du gardien de but sa priorité pour remplacer Pepe Reina.

Alisson serait la priorité d’Ancelotti !

C’est ce qu’indique La Gazzetta dello Sport dans son édition ce dimanche. Si Salvatore Sirigu (Torino), Bernd Leno (Bayer Leverkusen), Rui Patricio (Sporting Portugal) seraient effectivement sur les tablettes napolitaines, Carlo Ancelotti aurait fait d’Alisson Becker sa priorité pour la saison prochaine. Un transfert qui s’annonce très difficile, mais pas impossible, puisque Aurelio De Laurentiis espérerait récupérer une belle somme d’argent en cédant Jorginho ou Koulibaly cet été.

Articles liés