Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid - Ancelotti : « Pirlo ? Je le voulais à Chelsea »

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Mercredi, le Real Madrid recevra la Juventus Turin dans le choc de la 3e journée de Ligue des Champions. A cette occasion, l’entraineur Carlo Ancelotti fera face à une vieille connaissance qu'il suivrait sur le mercato, Andrea Pirlo…

Meneur de jeu de grande classe, Andrea Pirlo a fait le bonheur de l’AC Milan pendant pas moins d’une décennie. Entre 2001 et 2009, le Maestro a aussi évolué sous les ordres de Carlo Ancelotti à l’apogée de sa carrière, remportant au total 8 titres dont 2 Ligue des Champions. Parti en 2011 dans le Piémont, il fait le désormais bonheur des fans bianconeri, et retrouvera mercredi son ancien entraineur à Bernabeu, mais dans le camp adverse.

Ça peut toujours vous intéresser

Real Madrid - Ancelotti : «Nous ne pouvons pas être plus mauvais»

« TOUJOURS UNE GARANTIE »

Ancelotti se méfiera donc de son ancien poulain, qu’il avait voulu emmener dans ses valises lors de son départ en Angleterre. « La Juve est une équipe solide avec un jeu bien défini. Pirlo est toujours une garantie et ça va continuer. Je le voulais à Chelsea, mais ce n'était pas possible. Qu'Andrea se prépare, il sera surveillé par deux molosses », a confié l’ancien coach du PSG à Marca.

LA CIBLE DE CARLO

Annoncé dans le collimateur du Real Madrid depuis plusieurs semaines maintenant, Andrea Pirlo ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Alors que son contrat prendra fin en juin prochain avec la Juventus, l'international italien intéresserait beaucoup Carlo Ancelotti, qui souhaiterait renforcer son entrejeu dès le mercato de janvier. Faut-il encore croire à un départ de Pirlo pour le Real Madrid ? Quoiqu'il en soit, son ancien mentor semble conserver une très bonne image de lui.

Articles liés