Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti fait le point sur l’avenir d’un concurrent de Benzema !

Javier Hernandez, Real Madrid

Une nouvelle fois décisif face au Celta Vigo, Javier Hernandez renaît de ses cendres après avoir connu un début de saison moribond. Un regain de forme qui pourrait être favorable au joueur, lui qui n’est actuellement qu’en prêt au Real Madrid.

Javier Hernandez est la nouvelle coqueluche du Real Madrid. Après son but victorieux en quart de final de la Ligue des Champions face au rival de l’Atlético Madrid, Chicharito s’est une nouvelle fois montré décisif lors du match fou remporté par les Merengue face au Celta Vigo (2-4). Les performances de ce dernier ne laissent pas indifférent Carlo Ancelotti, qui s’est montré élogieux envers l’attaquant mexicain.

« J’AI AIMÉ SON PROFESSIONNALISME TOUTE L’ANNEE »

Interrogé ce mardi en conférence de presse, à propos de l’avenir de son joueur qui appartient toujours à Manchester United, le technicien italien a botté en touche, préférant venter l’attitude exemplaire du Mexicain : « C’est un thème que nous aborderons à la fin de la saison (la levée de l’option d’achat). J’ai aimé son professionnalisme toute l’année et le fait qu’il ait profité de ses opportunités. Pour un entraîneur avoir ce genre de joueur est très bénéfique », a-t-il confié, dans des propos relayés par AS.

« SI CHICHARITO EST DANS L’ÉQUIPE, SA PLACE EST GARANTIE»

À la suite de la victoire du Real Madrid face au Celta Vigo, Ancelotti s’était montré convaincu par les performances du mexicain, au point de le comparer à Cristiano Ronaldo « SiChicharitoest dans l’équipe, sa place est garantie comme celle deCristiano, Benzema, James, Bale, Ramos, Isco, Varane, Pepe… tous les joueurs dans mon équipe joue un rôle essentiel, mais seulement onze peuvent jouer et les autres doivent être assis sur le banc », avait t-il déclaré, dans des propos relayés par AS.

Articles liés