Foot - Mercato - Real Madrid
Ancelotti a pris sa décision finale pour la succession de Benzema

Alors que Borja Mayoral était pressenti pour devenir la doublure de Karim Benzema au Real Madrid, il est finalement retourné à Getafe, où il a passé la deuxième partie de la saison dernière en prêt. Il ne devrait pas être remplacé, car Carlo Ancelotti aurait décidé de replacer Eden Hazard dans l’axe.

Fin de mercato pour le Real Madrid ? Ces derniers jours, il était annoncé que les Merengue étaient sur la piste d’un attaquant d’ici la fin du marché des transferts, et ce, pour trouver une doublure à Karim Benzema et pallier le départ de Borja Mayoral, envoyé à Getafe.

Eden Hazard replacé dans l’axe

Mais à en croire les informations d'AS, Carlo Ancelotti aurait finalement pris une autre décision. En effet, l’entraîneur italien aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il comptait s’appuyer sur les joueurs actuellement à sa disposition. En effet, Carlo Ancelotti envisagerait de replacer Eden Hazard dans l’axe, lorsque Karim Benzema aura besoin de souffler.

Mariano Diaz vers la sortie

Arrivé en 2019, l’international belge de 31 ans peine toujours à s’imposer au sein de la Casa Blanca, la faute notamment à des blessures à répétition. L’entraîneur madrilène veut également s’appuyer sur le rendement offensif de Vinicius Jr, Rodrygo et Marco Asensio, alors que AS indique que le club chercherait une porte de sortie à Mariano.

Articles liés