Défait hier sur la pelouse de Cagliari, l’Inter pourrait se séparer de son entraîneur en fin de saison. La piste Allegri serait privilégiée.
La valse des entraîneurs se prépare pour l’été prochain. En instance de départ du côté du Real Madrid, Santiago Solari pourrait être remplacé par Massimiliano Allegri en fin de saison. Lui aussi sur la sellette s’il ne parvient pas à faire bonne figure en Ligue des Champions cette année, le tacticien turinois serait sur les tablettes d’un autre club qui pourrait concurrencer les Merengue cet été.
L’Inter à fond sur Allegri
D’après le Corriere della Sera, Massimiliano Allegri serait en tête de liste des remplaçants de Luciano Spalletti pour le succéder. L’objectif premier de l’Inter étant de se qualifier pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’entraîneur argentin aurait de grandes chances de quitter le club cet été et donc laisser sa place à son homologue turinois. Une bataille entre le Real Madrid et l'Inter devrait donc avoir lieu pour s'arracher le quadruple tenant du titre de Serie A.