Présent au club depuis près de cinq ans, Massimiliano Allegri rencontrera ses dirigeants dans les prochaines semaines pour décider de son avenir.
Alors que Massimiliano Allegri roule sur ses adversaires en championnat avec la Juventus, l’entraîneur italien éprouve quelques difficultés en Ligue des Champions. Défait 2-0 lors du match aller contre l’Atletico Madrid, il pourrait voir son avenir chamboulé en fin de saison s’il ne parvient pas à se qualifier pour les quarts de finale. Une aubaine pour le Real Madrid qui le pisterait depuis plusieurs semaines.
Une réunion est prévue
Ayant rempli l’armoire de trophée à la Juventus depuis 2014, Massimiliano Allegri n’a toujours pas atteint son objectif : remporter la Coupe aux grandes oreilles tant convoitée. Mal embarqué cette année, une réunion pourrait décider de son avenir l’été prochain. En effet, selon Calciomercato, une rencontre entre le coach toscan et ses dirigeants est prévue début avril. Celle-ci pourrait même être avancée à la fin du mois de mars. Jouant ses dernières cartes le 12 mars prochain (match retour face à l’Atletico), Massimiliano Allegri devra absolument décrocher son ticket pour le prochain tour s’il veut continuer son aventure en Italie…