Massimiliano Allegri, qui pourrait quitter la Juventus à la fin de la saison, aurait l’intention de prendre un peu de recul concernant le monde du football.
Il pourrait être l’un des entraineurs libres les plus intéressants, lors du prochain mercato estival. La presse italienne évoque un possible départ de Massimiliano Allegri de la Juventus, alors que son contrat court jusqu’en juin 2020 et si cela venait à se préciser plusieurs clubs seraient disposés à sauter sur l’occasion. C’est notamment le cas du Real Madrid ou de ManchesterUnited, à la recherche d’un gros nom pour la saison prochaine.
Allegri voudrait prendre une année sabbatique
Les choses ne devraient pas être si simples pour le technicien italien. D’après les informations de La Repubblica, Massimiliano Allegri songerait sérieusement à prendre une année sabbatique en cas de départ de la Juventus à la fin de la saison. Après cinq années passées sur le banc du club turinois, l’homme de 51 ans serait persuadé qu’un peu de repos pourrait lui faire le plus grand bien pour la suite de sa carrière.