Actuellement aux Etats-Unis pour un stage de pré-saison, Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez auraient trouvé un accord de principe pour un nouveau contrat.
Le contrat de Cristiano Ronaldo continue de faire parler. La star portugaise, auteur de l’ouverture du score lors de la victoire du Real Madrid face à Everton dimanche (2-1), aurait déjà rencontré son président dans un luxueux hotel de Beverly Hills afin d’évoquer ce nouveau contrat. Et à la sortie de cette entrevue, tout semblait aller dans la bonne voie pour le club merengue.
Les chiffres n’ont pas encore été évoqués
Courtisé par le PSG et l’AS Monaco comme nous l’avons révélé, Ronaldo aurait donc donné son accord pour prolonger comme l’avance El Confidencial. Pourtant, les deux parties n’auraient pas évoqué les chiffres du contrat. Les négociations pourraient se poursuivre avec Jorge Mendes, après le retour du Real au bercail. Le quotidien espagnol avance la somme de 16 millions par an, jusqu’en 2018. Les droits d’image resteraient eux partagés entre le club et le joueur.