Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un énorme rebondissement dans le dossier Eden Hazard ?

Alors qu'Eden Hazard s'est fracturé la cheville droite lors d'un entraînement, le Real Madrid pourrait abandonner la piste menant au joueur de Chelsea.

Après une saison compliquée à l'image de celle de son club l'an dernier, Eden Hazard a réalisé un très bon exercice avec 16 buts marqués en championnat avec Chelsea. Champion d'Angleterre avec les Blues, l'attaquant belge serait toujours sur les tablettes du Real Madrid qui souhaiterait le recruter durant le prochain mercato. Toutefois la grave blessure d'Hazard contractée lors d'un entraînement avec sa sélection pourrait changer les plans des Merengue pour cet été.

Le Real Madrid aurait abandonné la piste Eden Hazard

Selon les informations de AS, la direction madrilène pourrait bel et bien abandonner la piste menant à Eden Hazard. Le média espagnol affirme que l'entourage du joueur et le Real Madrid se seraient rencontrés à trois reprises cette saison et que Florentino Perez serait prêt à offrir 115 millions d'euros à Chelsea pour son joueur. Mais la fracture de l'ancien Lillois, qui devrait l'éloigner des terrains entre deux et quatre mois, pourrait l'empêcher de rejoindre la capitale espagnole. Le Real Madrid s'activerait sur de nouvelles pistes offensives.

Articles liés