Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid craindrait le PSG pour Mbappé !

Alors qu’il a réalisé une excellente saison, Kylian Mbappé suscite l’intérêt de plusieurs clubs, dont le Real Madrid qui craindrait la concurrence du PSG.

Auteur d’une seconde partie de saison exceptionnelle, Kylian Mbappé affole l’Europe. Du haut de ses 18 ans, le neo-international français ferait l’objet de différentes offres dépassant les 100M€. Les cadors du Vieux Continent sont à l’affût pour l’attaquant monégasque, mais c’est bien le Real Madrid qui serait le plus chaud dans ce dossier.

Mendes aurait confié à Al-Khelaïfi que le Real Madrid craint le PSG pour Mbappé

Mais les Merengue craindraient toutefois de voir Mbappé leur filer sous le nez. En réalité, il n’y a qu’un seul qui leur fait peur : le PSG. Selon les informations de Marca, c’est en tout cas ce qu’aurait confié Jorge Mendes à Nasser Al-Khelaïfi lors d’une rencontre samedi à Cardiff. Le Portugais n’est pas l’agent du Monégasque mais à ses entrées au sein du club du Rocher où il est très influent. Et il en aurait ainsi profité pour expliquer que le Real Madrid craint le PSG dans ce dossier pour la simple et bonne raison que si le club de la capitale se lançait sérieusement dans la course à Mbappé, la présence de sa famille en banlieue parisienne pour être argument suffisant pour faire pencher la balance du côté du club français.

Articles liés