Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Sergio Ramos prêt à porter un jour le maillot du Barça ? Il répond !

Après le match opposant le Real Madrid à l’Espanyol Barcelone (6-0), Sergio Ramos s’est présenté devant les médias et a fermé toute porte à un possible départ... Vers Barcelone.

De passage en zone mixte après la victoire 6-0 du Real Madrid face à l’Espanyol Barcelone, Sergio Ramos a été interrogé sur cette rumeur qui annonçait Neymar dans le viseur du club de la capitale lors de ce mercato. Le défenseur Merengue en a profité pour annoncer qu'il ne jouerait jamais pour le FC Barcelone.

« On peut s’attendre à tout dans le football »

Interrogé par les journalistes présents en zone mixte, Sergio Ramos a fait comprendre qu’il ne porterait jamais les couleurs des Blaugranas : « Neymar ? Il est dans une grande équipe. Nous aussi, nous avons une grande équipe pour nous battre au maximum. On peut s’attendre à tout dans le football… . Mais ce qui est sûr, c’est que vous ne verrez pas Ramos au Barça ! », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC.

« Moi j’aimerais le voir rester ici »

D’après les informations du quotidien espagnol, Marca, l’international espagnol se serait confié sur son coéquipier Cristiano Ronaldo qui est annoncé partant : « Cristiano Ronaldo sur le départ ? Moi j’aimerais le voir rester ici des nombreuses années encore ». Le Portugais serait en conflit avec son président, Florentino Pérez, et pourrait quitter la capitale espagnole lors du prochain mercato estival.

Articles liés