Arrivé l’été 2014 au Real Madrid, James Rodriguez a connu des hauts et des bas sous les couleurs du club merengue. Désormais écarté du groupe, le milieu colombien se rapprocherait d’un départ.
Revenu au Real Madrid l'été dernier après deux années de prêt au Bayern Munich, James Rodriguez semble ne toujours pas être dans les plans de ZinedineZidane. Entre les blessures et les choix du tacticien français, le milieu offensif colombien n’a disputé que 3 matchs sur les 10 dernières rencontres du Real Madrid. James verra son contrat prendre fin en juin 2021 prochain et tout laisse à penser qu’il quittera le Real dans quelques mois.
James toujours plus proche de la sortie ?
Mundo Deportivo annonce ce jeudi que le départ du joueur de 28 ans se rapproche de plus en plus. Ainsi, si la situation de James Rodriguez ne change pas d’ici la fin de saison, le Colombien devrait quitter le club merengue l’été prochain. Les dirigeants du RealMadrid devraient faire en sorte de trouver un accord avec un des clubs intéressés rapidement. Pour rappel, l’Atlético Madrid se serait penché sur le dossier.