Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real : Cet élément décisif dans dans la connexion Ibrahimovic-Real Madrid

En Espagne, certains médias ont annoncé que le président Florentino Perez songeait à un deal d'urgence avec Zlatan Ibrahimovic au mercato d'hiver. Est-ce possible ? La réponse. 

Ces dernières heures, les médias espagnols ont évoqué le nom de Zlatan Ibrahimovic, aujourd'hui au Los Angeles Galaxy, parmi les pistes de réflexion du président du Real Madrid Florentino Pérez dans l'optique d'un renfort offensif au mercato hivernal. Que faut-il en penser ? 

La relation Perez-Raiola, un frein rédhibitoire ?

Si aucune information n'a filtré permettant de confirmer cette piste ou même un intérêt du Real pour Ibra, un élément pourrait compromettre une éventuelle arrivée de Zlatan Ibrahimovic au Real : l'agent historique de la star suédoise, Mino Raiola, entretiendrait une relation glaciale avec Florentino Perez. Si les deux hommes peuvent tout de même s'asseoir autour d'une table pour discuter, comme Perez a reconnu l'avoir fait il y a deux ans au sujet de Paul Pogba, il est certain que les relations très froides entre les deux parties constituent un frein indéniable voire rédhibitoire pour une éventuelle signature d'Ibrahimovic au Real. Si la relation avait été fluide, un tel deal d'urgence pour le mercato hivernal aurait pu être envisageable. Mais à l'inverse, le contexte existant le rend hautement improbable. 

A.H. 

Articles liés