Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Ibrahimovic prend une nouvelle fois la défense de Mourinho !

Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois volé au secours de son ancien coach, José Mourinho, sous le feu des critiques depuis le début de saison.

En pleine tourmente depuis quelques semaines suite aux mauvais résultats de Manchester UnitedJosé Mourinho vit des heures biens sombres dans le nord de l’Angleterre. Les tabloïds assurent que le Portugais serait sur une corde raide et que les dirigeants mancuniens attendraient le moindre faux pas pour l’évincer, avec plusieurs successeurs déjà dans le viseur, comme Zinedine Zidane ou encore Mauricio Pochettino. Malgré cette délicate situation, le Spécial One peut néanmoins compter sur le soutien de son ancien protégé, un certain Zlatan Ibrahimovic.

«Mourinho doit simplement rester lui-même, défendre ce qu'il fait, défendre ce qu'il est et continuer»

« Tout le monde critique Mourinho et je ne pense pas que ce soit à cause de son caractère, mais à cause de sa façon d'être. Je me vois aussi dans une situation similaire. Nous avons tous les deux beaucoup de confiance, nous croyons en certaines choses et nous les disons à notre façon. Evidemment nous sommes à blâmer quelques fois, les médias nous critiquent plus souvent lorsqu’on perd. Mais quand ça va bien et que nous gagnons, la satisfaction est plus grande que les autres. Cela fait partie du truc, alors Mourinho doit simplement rester lui-même, défendre ce qu'il fait, défendre ce qu'il est et continuer », souligne le suédois pour SkySports.

Articles liés