Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Une piste de Kombouaré prête à aller au bras de fer ?

Yohann Pelé, FC Sochaux.

Alphonse Aréola qui a filé à Bastia, le RC Lens cherche un gardien titulaire pour la saison prochaine. Le club a multiplié les pistes depuis quelques jours.

Il y a peu Antoine Kombouaré faisait un état des lieux du mercato estival des Sang et Or. « C’est évident, il faut des renforts. Nous travaillons d’ailleurs dans ce sens. » La priorité du club artésien serait donc de trouver le successeur d’Aréola. La dernière piste serait Yohann Pelé, le gardien de Sochaux fraîchement relégué. D’après l’Est Républicain, il serait prêt à aller au clash pour rejoindre Lens.

« C’EST DOMMAGE »

Yohann Pelé aurait quitté une séance d’entraînement cette semaine pour un léger coup reçu. Son entraîneur, Olivier Echouafni a réagi « il se met dans la difficulté tout seul. C’est dommage. Avant notre premier match de championnat, cela fait une complication de plus à gérer. Mais on va la gérer. » Le portier ira-t-il au clash avec ses dirigeants ?

SOCHAUX PAS VENDEUR

Le quotidien L’Equipe affirme que le FC Sochaux ne souhaite pas le vendre. Les dirigeants sochaliens auraient toujours indiqué que leur gardien, sous contrat jusqu’en 2016, faisait entièrement partie de leur projet de remontée parmi l’élite. « Intéressé en mai dernier, Bastia s’était ainsi vu proposer un refus catégorique » indique le quotidien.

Articles liés