menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  2. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
  3. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  4. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  5. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
Mercato - RC Lens : Une piste de Kombouaré prête à aller au bras de fer ?
La rédaction

Alphonse Aréola qui a filé à Bastia, le RC Lens cherche un gardien titulaire pour la saison prochaine. Le club a multiplié les pistes depuis quelques jours.

Il y a peu Antoine Kombouaré faisait un état des lieux du mercato estival des Sang et Or. « C’est évident, il faut des renforts. Nous travaillons d’ailleurs dans ce sens. » La priorité du club artésien serait donc de trouver le successeur d’Aréola. La dernière piste serait Yohann Pelé, le gardien de Sochaux fraîchement relégué. D’après l’Est Républicain, il serait prêt à aller au clash pour rejoindre Lens.

« C’EST DOMMAGE »

Yohann Pelé aurait quitté une séance d’entraînement cette semaine pour un léger coup reçu. Son entraîneur, Olivier Echouafni a réagi « il se met dans la difficulté tout seul. C’est dommage. Avant notre premier match de championnat, cela fait une complication de plus à gérer. Mais on va la gérer. » Le portier ira-t-il au clash avec ses dirigeants ?

SOCHAUX PAS VENDEUR

Le quotidien L’Equipe affirme que le FC Sochaux ne souhaite pas le vendre. Les dirigeants sochaliens auraient toujours indiqué que leur gardien, sous contrat jusqu’en 2016, faisait entièrement partie de leur projet de remontée parmi l’élite. « Intéressé en mai dernier, Bastia s’était ainsi vu proposer un refus catégorique » indique le quotidien.

Articles liés