Réputé pour sa capacité à dénicher des talents aux quatre coins du monde, le RC Lens a exploré plusieurs pistes. En raison de la blessure de Deiver Machado, le club artésien cherchait à faire venir un latéral gauche. Il se pourrait d’ailleurs que les Sang et Or aient trouvé leur bonheur au Brésil alors qu’un transfert a été annoncé.
Mercato - RC Lens : Un transfert surprise se prépare https://t.co/lKmvbDxu5J pic.twitter.com/FFqDzJryM6
— le10sport (@le10sport) January 7, 2024
Lens cherchait un latéral gauche
Ainsi, Foot Mercato révélait récemment que le RC Lens était sur les traces du défenseur d’Arouca Rafael Fernandes. Si cette piste pourrait être activée prochainement, les Lensois ont également pensé à Souleyman Doumbia (agent libre) et à Bruno Onyemaechi ( Boavista) selon le média. Car depuis la blessure de Deiver Machado début décembre, Lens cherche à attirer un latéral gauche cet hiver.
Le RC Lens a bouclé un transfert au Brésil
Toujours selon Foot Mercato, le RC Lens a trouvé son homme ! En effet, les dirigeants lensois auraient bouclé la venue de l’Équatorien Jhoanner Chavez. Âgé de 21 ans, ce latéral gauche avait été recruté par le club brésilien de Bahia avant d’être prêté en Equateur, du côté de l’Independiente del Valle. Sauf énorme retournement de situation, le RC Lens tient donc un renfort, alors que le montant de l’opération n’a pas filtré...