Mercato - RC Lens : Un international ghanéen dans le viseur ?
La rédaction

Alors que le mercato estival est ouvert depuis déjà plusieurs semaines, la direction du RC Lens compterait s’activer sur Majeed Waris, le joueur du Spartak Moscou, prêté la saison passée à Valenciennes.

Dans l’attente des garanties financières du propriétaire du RC Lens, Hafiz Mammadov, la DNCG a décidé de maintenir provisoirement les hommes d’Antoine Kombouaré en Ligue 2. Malgré cette situation plus que délicate, les dirigeants lensois auraient toujours un œil sur différentes opportunités de ce marché des transferts…

9 BUTS EN 16 APPARITIONS À VALENCIENNES

Ainsi, à en croire les informations de France Football, le RC Lens aurait manifesté son intérêt pour un international ghanéen. Majeed Waris, auteur d’une demi-saison phénoménale avec neuf réalisations en 16 apparitions sous le maillot de Valenciennes, serait dans le collimateur des dirigeants lensois. Le club artésien aurait pris des renseignements auprès des propriétaires du joueur, le Spartak Moscou.

6M€ POUR WARIS ?

Toutefois, pas certain que le RC Lens parvienne à ses fins, puisqu’il faudrait mettre sur la table près de 6 millions d’euros. Une somme qui paraît invensigeable pour des finances lensoises, qui restent dans une posture vraiment délicate. En Ligue 1, deux écuries seraient également en discussions avec les dirigeants moscovites. Pour rappel, l’international ghanéen de 22 ans est sous contrat avec le Spartak Moscou jusqu’en juin 2017. 

Articles liés