Alors que le RC Lens n’a pas encore lancé son mercato, l’une de ses cibles serait dans les petits papiers d’un autre club de Ligue 1.
Selon les informations de France Football du 11 juillet dernier, le RC Lens aurait manifesté son intérêt pour un international ghanéen, à savoir Majeed Waris. Prêté à Valenciennes pour une demi-saison, il avait frappé fort en inscrivant 9 buts en 16 apparitions malgré la situation délicate du club nordiste à l’époque.
SON PRIX FIXÉ
Si le club artésien aurait pris des renseignements auprès des propriétaires du joueur, le Spartak Moscou., nous vous avions également révélé que le Standard de Liège s’était positionné pour un prêt avec option d’achat. Mais ce n’est pas tout. Le Parisien indique ce dimanche que les Girondins de Bordeaux seraient également dans la course. Le quotidien précise que le Spartak Moscou réclame 5 millions d’euros.
« LA France LE DÉCOUVRE MAIS… »
La saison derniière, Matthieu Dossevi avait livré son sentiment sur les qualités du Ghanéen : « C’est vrai qu’il nous a fait énormément de bien. Déjà parce qu’il fait son boulot d’attaquant : il marque. Mais il nous apporte aussi beaucoup de vitesse et de profondeur, ce qui nous manquait devant. Ça nous permet de jouer derrière les lignes, un peu plus dans le camp adverse, et de garder un peu plus la balle. C’est un joueur tonique, généreux dans les efforts quels que soient le score et la minute de jeu. Il nous offre beaucoup de possibilités, c’est bien pour nous. La France le découvre, mais j’espère qu’il ira encore loin. »