Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens/SC Bastia : Le PSG aurait « repris la main » dans le dossier Areola !

Alphonse Areola, RC Lens

Comme nous l’avons révélé samedi dernier, le SC Bastia est fortement intéressé par l’arrivée d’Alphosne Areola en prêt. Le RC Lens pourrait payer sa situation incertaine.

Si Gervais Martel a présenté son dossier devant le CNOSF cette semaine, la réponse est encore attendue. Mais cette attente n’est pas du goût du PSG selon Corse Matin. Le quotidien avance que « le PSG aurait repris complètement la main, jeudi soir, dans le dossier Areola. » Une mauvaise nouvelle pour le RC Lens si celle-ci se confirme.

AREOLA À BASTIA SAMEDI ?

Selon Corse Matin, le PSG aurait en effet « décidé de ne pas attendre plus longtemps de savoir si Lens était admis ou pas en Ligue 1. Ainsi, un accord aurait été conclu en soirée avec le Sporting pour un prêt. Alphonse Areola serait à Bastia dès ce samedi. » Il y a quelques heures, le président bastiais, Pierre-Marie Geronimi, s’exprimait sur le cas Areola.

« ON AVAIT DÉJÀ ESSAYÉ DE LE FAIRE VENIR »

« Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il nous intéresse, puisqu'on avait déjà essayé de le faire venir l'an passé avant qu'il ne soit prêté à Lens. Maintenant, aucun accord de quelque nature que ce soit n'a été passé avec Areola ou le PSG. Aujourd'hui il est à Lens, on avisera si la situation devait évoluer. Mais certainement alors qu'il intéresserait aussi d'autres clubs. »

Articles liés