Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/RC Lens : Areola à Bastia ? La mise au point du club !

Alphonse Areola, RC Lens

Dans des propos accordés à Corse Matin, Pierre-Marie Geronimi a mis les choses au clair concernant son intérêt pour Areola.

Comme nous l’avons révélé samedi, le SC Bastia est bien positionné pour accueillir Alphonse Areola si le RC Lens est maintenu en Ligue 2 par le CNOSF. Alors qu’un accord entre le gardien parisien et Claude Makelele a été annoncé, le président bastiais Pierre-Marie Geronimi a fait le point pour Corse Matin.

BIENTÔT D’AUTRES CLUBS SUR AREOLA ?

« Ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il nous intéresse, puisqu'on avait déjà essayé de le faire venir l'an passé avant qu'il ne soit prêté à Lens. Maintenant, aucun accord de quelque nature que ce soit n'a été passé avec Areola ou le PSG. Aujourd'hui il est à Lens, on avisera si la situation devait évoluer. Mais certainement alors qu'il intéresserait aussi d'autres clubs », a affirmé le président corse qui assure toujours être en contacts avec Yohann Thuram-Ulien (25 ans), le gardien du Standard de Liège.

« THURAM ? IL NOUS FAUDRAIT PAYER UN TRANSFERT »

« Pour l'instant, on discute surtout avec lui. Mais la négociation est compliquée dans la mesure où il doit deux années de contrat au Standard, et qu'il nous faudrait donc payer un transfert »

Articles liés