Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Quand un ancien du PSG fait le point sur son avenir !

Danijel Ljuboja, RC Lens

Suite à la victoire du RC Lens contre Arles Avignon, Danijel Ljuboja, l’ancien attaquant du PSG, a fait le point sur son avenir.

« Il ne faut pas se la raconter. Je suis satisfait et très heureux donc de la victoire, mais, on l’a vu, il y a encore beaucoup de boulot. Pour la montée, si mes calculs sont bons, il faut au moins 63-65 points pour être tranquille et ne pas dépendre du résultat des autres », a indiqué Antoine Kombouaré suite à la victoire lundi du RC Lens contre Arles-Avignon (3-0). Également interrogé au terme de la rencontre, Danijel Ljuboja en a profité pour faire le point sur son avenir.

« SI J’AI 22 ANS ET QUE LE PSG VIENT ME CHERCHER… »

« Si l’on monte, j’ai une année supplémentaire automatique dans mon contrat, a confié Danijel Ljuboja. Et avec un tel public, je ne sais pas quel joueur souhaiterait partir. Si j’ai 22 ans et que le PSG vient me chercher, je réfléchis. Mais à mon âge, être à Lens, dans un club qui m’a fait rêver… Je vais tout faire pour décrocher la montée et je serai ensuite très heureux d’être là l’année prochaine. »

« IL NE FAUT PAS S’ENFLAMMER »

« A chaque fois qu’on regardait le classement, on ne faisait pas un grand match. Là, on pas trop regardé le classement. On était concentrés sur cette équipe d’Arles-Avignon et ça a fini par payer, a-t-il ajouté. Il ne faut pas s’enflammer, il y a encore des matches à jouer et beaucoup de points à prendre. Mais c’est vrai que ça nous met en confiance et, dans le football, quand on est en confiance, on joue mieux, plus libéré. C’est plus important aujourd’hui. On va bien fêter ce soir et puis il faut se reconcentrer tout de suite pour le match de samedi. »

Articles liés