Particulièrement courtisé cet été, Andy Delort, l’attaquant de Tours, a reconnu être tombé d’accord avec un club anglais.
Auteur de bonnes performances avec Tours, la saison passée, Andy est particulièrement courtisé cet été. Si le RCLens serait très intéressé, l’AtléticoMadrid, Charlton, Brentford, Leeds ou encore Fulham suivraient également de près sa situation. Interrogé par France Bleu, l’attaquant français a reconnu être tombé d’accord avec un club anglais.
« TOUT EST OK POUR MOI AVEC EUX »
« Je suis tombé d’accord avec un club anglais. Tout est ok pour moi avec eux. J’ai toujours voulu jouer en Angleterre, mais je ne veux pas griller les étapes. Je regarde l’ambition du club, a indiqué AndyDelort.J'ai entendu certaines choses faussesmais je ne veux pas de polémiques. J'ai toujours été réglo avec le club. Maintenant, je veux juste trouver une solution. »
« NOUS AVONS DISCUTÉ AVEC PLUSIEURS CLUBS »
Dans des propos rapportés par La Nouvelle République, le conseiller d’AndyDelort avait fait le point sur les négociations concernant son protégé. « Nous avons discuté ces derniers jours avec plusieurs clubs. Maintenant, il ne faut pas oublier qu'Andy est toujours sous contrat avec le Tours FC et qu'il faut qu'un accord entre clubs soit trouvé. Nous avons de très bonnes relations avec les dirigeants tourangeaux. Le montant initial du transfert a pu freiner des choses. Mais nous nous sommes revus et je pense que cela ne devrait pas tarder à se débloquer. Il le faudrait d'ailleurs pour qu'Andy puisse se préparer. »