Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens/OM/Atlético Madrid : Un dirigeant de Tours en Angleterre pour Delort mais…

Andy Delort, Tours

Encore à Tours alors que son départ semble inéluctable, Andy Delort est courtisé par de nombreux clubs mais l’incertitude plane toujours.

Il y a quelques semaines, Andy Delort annonçait qu’un transfert vers le RC Lens le tentait. Mais pendant que le RCL réglait ses problèmes avec la DNCG et le CNOSF pour valider sa montée en Ligue 1, un transfert vers le club artésien semblait improbable, d’autant plus que les clubs étrangers sont de plus en plus nombreux. D’après La Nouvelle République et les déclarations du propriétaire du TFC, tout reste possible.

NÉGOCIATIONS EN ANGLETERRE

La Nouvelle République annonce ce vendredi que Jean-Luc Ettori, le président délégué du TFC, et Christophe Vecchioni, l'agent de Delort, étaient en Angleterre pour « poursuivre les négociations concernant le transfert du joueur. » Jean-Marc Ettori, propriétaire du club, a toutefois tenu à calmer le jeu.

ISSUE DANS LES PROCHAINS JOURS ?

« Cela ne veut pas dire pour autant que cela se fera là-bas forcément ou plus au Sud (Espagne). Il y a plusieurs pistes », a lâché Jean-Marc Ettori, le propriétaire du TFC, depuis la Corse. « Cela négocie, on s'achemine tranquillement vers un règlement dans les prochains jours. »

Articles liés