A la recherche d'un gardien, après qu'Alphonse Areola ait finalement pris le chemin de Bastia, le RC Lens serait tout proche d'engager Gianluca Curci. Le portier, formé à l'AS Rome, devrait être présenté mercredi matin.
Le RC Lens aurait trouvé le remplaçant d'Alphonse Areola. Prêté l’année dernière par le PSG, le portier des U20 a réalisé une excellente saison. Des performances conclues notamment par le titre de meilleur gardien de Ligue2. Pourtant, en raison du retard pris sur le marché des transferts, les Lensois ont perdu la main sur le dossier. Fort heureusement, les décideurs du RCL seraient parvenus à lui trouver un substitut.
RC Lens : Ce document qui a sauvé la place du club en Ligue 1…
CURCI EN PASSE DE DÉBARQUER ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, le RC Lens aurait trouvé son bonheur. D'après les indiscrétions du quotidien sportif, les Sang et Or auraient trouvé le successeur d'Areola au poste de gardien. Il s'agirait selon L'Equipe de Gianluca Curci. Il devrait être officiellement annoncé puis présenté mercredi matin.
MAIS QUI EST CURCI ?Pour information, Curci est âgé de 29 ans. Ancien espoir italien, il a évolué les deux dernières saisons à Bologne prêté par son club formateur l'AS Rome. L'Italien compte pas moins de 186 matches en Serie A. Une bonne nouvelle pour le RC Lens qui lancerait officiellement sa campagne de recrutement. A trois jours du coup d'envoi de la Ligue 1...