Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Le flou persiste autour de Kombouaré !

Selon les informations de L’Equipe, le doute persiste concernant l’avenir d’Antoine Kombouaré sur le banc lensois.

« Avec moi, tout est possible ! Je suis venu à Lens avec un objectif bien précis : monter en Ligue 1. Maintenant que l’objectif est atteint, j’attends de voir les moyens que l’on mettra à la disposition du club, à ma disposition, pour pouvoir recruter une équipe. Je suis très attentif à cela. Je ne demande pas des moyens considérables mais je veux avoir un minimum d’argent ». Si Antoine Kombouaré a clairement affiché ses intentions sur le site du club le 22 mai dernier, la situation n’aurait toujours pas bougé... La pression sur les dirigeants lensois est extrême.

KOMBOUARÉ NE VEUT PAS JOUER LE MAINTIEN

Selon L’Equipe, « Antoine Kombouaré est prêt à démissionner, s’il n’obtenait pas de l’actionnaire majoritaire la possibilité de monter une équipe pouvant viser la moitié du tableau. » Alors qu’il ne souhaite pas se lancer dans une course pour le maintien, Kombouaré met clairement la pression sur Hafiz Mammadov.

LE PASSAGE DEVANT LA DNCG DÉCISIF ?

Toujours selon le quotidien, « Kombouaré attend le passage devant la DNCG pour prendre une décision définitive. Il est prêt à s’accorder une année sabbatique. Ou à partir à l’étranger. » Cette prise de position va sans doute soulever certaines critiques mais l’ancien coach du PSG « s’en moque ». Affaire à suivre…

Articles liés