Privé de mercato suite à la décision de la DNCG, Antoine Kombouaré espère toujours voir la situation s'arranger avant la clôture du marché des transferts.
Malgré la situation du RC Lens, Antoine Kombouaré reste optimiste concernant le recrutement du club Sang et Or qui attend toujours les 4 millions d’euros que l’actionnaire majoritaire du club, Hafiz Mammadov, a promis de verser afin de débloquer cette situation embarrassante.
KOMBOUARE ATTEND DES FONDS
« D’abord, nous travaillons avec l’idée que l’argent va arriver. A partir de là, nous disposons de dossiers prêts à être finalisés. Mais, à ce jour, ma priorité reste l’effectif à ma disposition et le prochain match qui arrive. Pour le reste, ne croyez cependant pas que je reste les bras croisés en patientant après les sous. Je sais que c’est capital pour nous. Gervais Martel et Hafiz Mammadov le savent aussi. Il reste jusqu’à lundi. Nous nous poserons alors les bonnes questions mais, d’ici là, je ne préfère pas anticiper » a-t-il confié dans des propos rapportés par Lensois.com.
NGUEMO PREMIERE RECRUE ?
La potentielle première recrue du club se nomme Landry N’Guémo. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux s’entraine déjà avec le groupe comme l’a annoncé Kombouaré. Ce dernier n’attend qu’une chose : « Que la situation se débloque ! Je ne pense qu’à une chose : le faire signer ! »