Mercato - RC Lens : Kombouaré donne la tendance pour la fin du mercato
La rédaction

Marcel Tisserand et Alharbi El Jadeyaoui sont venus renforcer l’effectif du RC Lens ces derniers jours. Dès lors, l’entraîneur Antoine Kombouaré préfère se concentrer uniquement sur le Championnat en s’appuyant sur son groupe actuel.

Après une bonne première partie de saison, le RC Lens espère bien poursuivre sur sa lancée et s’offrir un ticket pour la Ligue 1 la saison prochaine. Depuis l’entame de ce mercato d’hiver, l’entraîneur de Nordistes Antoine Kombouaré a enregistré les arrivées de Marcel Tisserand et Alharbi El Jadeyaoui. L’ancien coach du PSG semble s’en contenter.

« L’EFFECTIF À DISPOSITION ME CONVIENT »

Le site Lensois.com a tenté d’en savoir plus auprès d’Antoine Kombouaré sur la suite du mercato pour le RC Lens. « Je ne me pose pas la question de renforts supplémentaires car il faut réunir trop de conditions. Avec l’apport de ces 2 nouveaux joueurs, l’effectif à disposition me convient. Quelques éléments pourraient partir mais, pour le moment, ça ne bouge pas. Et comme je préfère agir sur du concret, je me concentre sur le déplacement de lundi à Auxerre avec la ferme conviction que l’on peut aller gagner là-bas. »

« EL JADEYAOUI ET TISSERAND SONT DEUX PARIS »

Même s’il compte bien s’appuyer sur ses deux nouvelles recrues Marcel Tisserand et Alharbi El Jadeyaoui pour insuffler un peu de vitesse et de percussion, Antoine Kombouaré reste sur ses gardes et ne souhaite pas leur mettre de pression inutile. « Ils ne sont pas là pour jouer les sauveurs mais doivent apporter leur contribution. J’espère qu’ils vont se fondre dans le collectif. Mais au final, cela reste toujours des paris. À eux de relever le défi et ce n’est qu’à la fin de la saison que nous verrons s’il s’agissait ou non de paris gagnants. »

Articles liés