Un prétendant semble avoir pris une longueur d’avance pour Sébastien Corchia. Confronté d’abord à un refus du FC Sochaux pour sa première offre, le LOSC est bien décidé à ne rien lâcher.
Les discussions se poursuivent autour de la future destination de Sébastien. Plusieurs pistes se sont distinguées ces dernières semaines et les rebondissements n’ont pas manqué à l’appel. L’OM est toujours sur le coup pour récupérer le latéral droit du FCSochaux. Mais actuellement le LOSC semble tenir la corde.
CORCHIA TRÈS PROCHE DE LILLE
Les dirigeants du LOSC sont bien décidés à ne pas manquer leur chance sur le dossier Corchia. Alors que ses principaux concurrents en sont encore à chercher une solution pour attirer le défenseur de 23 ans dans leurs filets, le club nordiste est déjà passé à l’action avec une première offre estimée à 1,5M€, mais jugée insuffisante par le président sochalien.
LE LOSC REVIENT À LA CHARGE
Pas résignés, les Dogues auraient immédiatement relancé les négociations dans l’espoir de trouver rapidement un accord avant que l’OM et les quelques pistes allemandes ne pointent à nouveau le bout de leur nez. Les dirigeants du LOSC et du FC Sochaux, qui espèrent récupérer 2M€ de cette transaction selon l’Equipe, devraient donc s’entretenir à nouveau.