En pleine opération reconstruction, avec le départ de Franck Haise et l’arrivée de Will Still, le RC Lens va tenter d’offrir à l’ancien coach du Stade de Reims l’équipe la plus compétitive possible en vue de la saison prochaine. Annoncé de retour chez les Sang et Or il y a encore quelques semaines, Raphaël Varane devrait finalement s’engager du côté de Côme, en Italie. C’est Cesc Fabregas qui a confirmé à demi-mot la nouvelle.
Ces dernières semaines, une folle rumeur a circulé du côté du RC Lens : et si Raphaël Varane faisait son grand retour dans le nord de la France ? Alors que le défenseur central avait confié l’année passée vouloir terminer sa carrière au Real Madrid, à Manchester United, ou au sein de son club formateur, l’expiration de son contrat avec les Red Devils a forcément interpellé du côté de Bollaert. Mais le Champion du Monde 2018 devrait finalement se diriger vers l’Italie.
Un transfert capote au RC Lens, ils sont choqués https://t.co/K7NtJOmgVU pic.twitter.com/rmFCFebAwC
— le10sport (@le10sport) July 26, 2024
Cesc Fabregas confirme pour Raphaël Varane
Raphaël Varane devrait manifestement se diriger du côté de Côme. C’est Cesc Fabregas, coach de l’écurie italienne récemment promue en Serie A, qui a presque confirmé la nouvelle dans des propos relayés par Foot Mercato : « Quand le moment sera venu, il y aura une communication. J’espère que ce sera bientôt, car dans trois semaines nous jouerons le premier match officiel et j’aimerais avoir l’équipe la plus complète possible. »
Côme voudrait aussi le portier de l’OM
Bien décidés à rester installés en Serie A, Côme serait sur les traces de Pau Lopez depuis de longues semaines. Mais le portier espagnol est toujours à Marseille, puisque l’OM souhaite lui trouver un remplaçant avant de le laisser filer. Cesc Fabregas s’est alors exprimé sur le cas d'Emil Audero, le gardien de la Sampdoria, sur lequel semblent s’être rabattus les Italiens : « C’est peut-être le cas, mais jusqu’à ce qu’il soit avec nous, tout peut encore arriver. »