Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : « Ibrahimovic ou Falcao ? S’il le faut, on le fera… »

Ibrahimovic - Falcao

Hafiz Mammadov, le nouveau propriétaire du RC Lens, a affiché ses ambitions à la tête du club nordiste. Et à en croire ses propos, il pourrait totalement métamorphoser son équipe avec des profils à la Zlatan Ibrahimovic et Radamel Falcao.

Après avoir racheté le RC Lens début juillet, l’homme d’affaires azerbaïdjanais Hafiz Mammadov ne voit aucune limite pour le club sang et or ! Interrogé au micro de Canal + à l’occasion d’un reportage diffusé ce mercredi, le patron du RC Lens a présenté son projet pour le moins ambitieux pour le club, et évoque notamment ses grandes idées révolutionnaires pour le mercato.

« IBRAHIMOVIC ET FALCAO ? POURQUOI PAS »

« Nous devons remonter en première division. Nous avons l’ambition d’être les meilleurs, et pour cela il faut investir. On investira autant qu’il y a besoin. Si nous sommes capables de faire des coups à la Ibrahimovic ou Falcao sur le mercato ? Oui, pourquoi pas. S’il le faut, on le fera », a lancé Hafiz Mammadov. Une déclaration plutôt surprenante, mais qui symbolise toute l’ambition du patron du RC Lens, qui souhaite donc s’appuyer sur des modèles tels que le PSG et l’AS Monaco.

PROJET AU LONG TERME

Quelques mois seulement après avoir racheté le RC Lens, il assure qu’il souhaite se projeter assez loin du côté de Felix-Bollaert : « Les 9 millions d’Azéris sont supporters du RCL. Rester longtemps à Lens est mon objectif ». Pour rappel, Hafiz Mammadov avait injecté 20M€ dans les caisses du RC Lens dès son arrivée l’été dernier, permettant au club de stabiliser ses finances à l’aube de la saison 2013-2014. Reste à savoir si Radamel Falcao et Zlatan Ibrahimovic seront un jour tentés par le projet du RC Lens.

Articles liés