Alors que le RC Lens dispose de nouveaux moyens financiers depuis l’arrivée d’Hafiz Mammadov, le club nordiste pourrait dépenser près de 40 millions d’euros lors du prochain mercato estival.
Deuxième de Ligue 2, le RC Lens va donc retrouver l’élite la saison prochaine. Alors, quel visage va afficher le club artésien ? Depuis l’arrivée du milliardaire Hafiz, de nombreuses interrogations persistent au sujet du prochain recrutement des Sang et Or, alors que le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco ont investi massivement ces dernières années.
40 MILLIONS D’EUROS POUR LE RECRUTEMENT ?
Selon les informations du site azéri Sportinfo.az, HafizMammadov devrait rencontrer AntoineKombouaré, l’entraîneur du RCLens. L’ancien coach du PSG aurait préparé une liste de joueurs afin de monter une équipe compétitive pour la Ligue 1. Près de la moitié de l’équipe pourrait être modifiée. Ainsi le club artésien devrait dépenser près de 40 millions d’euros lors du prochain mercato estival.
« MAMMADOV N’EST PAS COMME LE PROPRIÉTAIRE RUSSE OU LES QATARIS »
« Le mercato ? J’ai déjà répondu plusieurs fois à cela. HafizMammadov n’est pas comme le propriétaire russe de Monaco ou les Qataris. Hafiz Mammadov est sponsor de l’Atletico de Madrid, il nous a sauvés car nous étions dans le ruisseau, avait justifié GervaisMartel. Mais derrière, nous allons avoir une politique cohérente. En effet, il ne faut pas s’attendre à avoir, l’an prochain, un budget de Lens avec 100 millions d’euros en plus. Non, ce sera un projet cohérent et nous essayerons de travailler pour améliorer le groupe. »