Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - RC Lens : Cet ancien du PSG qui fait passer un message…

Loïck Landre, RC Lens

Alors que le PSG et le RC Lens s’affronteront dans quelque temps au Stade de France en championnat, Loïck Landre fait le point sur ses retrouvailles avec le club de la captiale, qu’il a définitivement quitté durant le mercato estival.

Issu de la même génération qu’Adrien Rabiot, Hervin Ongenda ou encore Alphonse Areola au PSG, Loïck Landre a opté pour un nouveau challenge en s’engageant avec le RC Lens durant le mercato estival (ndlr : Il avait été prêt au club nordiste la saison passée). Alors qu’il dispose d’un temps de jeu intéressant sous les ordres d’Antoine Kombouaré, l’ancien Parisien s’est confié en conférence de presse sur ses futures retrouvailles avec le PSG, au Stade de France (le 17 octobre prochain).

« JE DOIS BEAUCOUP AU PSG »

« C’est un match à part pour moi. Ce sera un rendez-vous à ne pas louper, surtout au Stade de France contre le PSG qui est mon club formateur, et à qui je dois beaucoup. Cela va forcément être un moment particulier d’un point de vue personnel », explique Loïck Landre, qui rappelle son attachement au PSG malgré son départ définitif pour le RC Lens cet été.

KOMBOUARÉ SE VERRAIT BIEN REVENIR

Récemment interrogé sur un éventuel retour au PSG dans les années à venir, Antoine Kombouaré se montrait très intéressé par cette optique : « Ce que j'ai vécu au PSG est grandiose. Si j'ai la possibilité de le refaire, ce sera à fond et avec plaisir », expliquait le technicien du RC Lens.

Articles liés