Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Ce témoignage inquiétant pour la saison du RC Lens…

Une journée après l’avis favorable du CNOSF pour l’accession du RC Lens en Ligue 1, le capitaine Jérôme Lemoigne s’est montré prudent à l’abord de la prochaine saison…

Après une bonne saison en Ligue 2 auréolée d’une montée dans l’élite du football français, Jérôme Lemoigne semble aborder le prochain exercice avec crainte. Interrogé par RMC, le capitaine du RC a évoqué les difficultés qui attendent les Sang et Or en Ligue 1

LE GRAND DÉFI DE LA LIGUE 1

Dans des propos rapportés par RMC, Jérôme Lemoigne semble aborder très prudemment la saison de Ligue 1 que disputera le RC Lens la saison prochaine. « C’est compliqué. On a des bons joueurs, on est monté, on a fait une bonne saison en Ligue 2. Mais on est conscient que la Ligue 1, c’est autre chose et que l’on a besoin de renforts. Il y a pas mal de jeunes. Même nous les anciens, on n’a pas énormément d’expérience en Ligue 1. »

UN RETARD INSURMONTABLE ?

Le capitaine lensois est également revenu sur le retard pris par le club dans l’attente de la décision du CNOSF. « C’est vrai qu’on a pris du retard. Les renforts vont arriver dans la semaine. Les automatismes ne se font pas comme ça. La machine va devoir se mettre en route. On visera le maintien, en essayant de garder l’esprit qui était le nôtre la saison dernière. C’est ce qui a fait notre force aussi. »

Articles liés