Accès direct au contenu

Foot - Mercato - RC Lens

Mercato - RC Lens : Ce cadre qui jette un froid sur son avenir

En cas de victoire face à Brest le week end prochain, le RC Lens retrouvera l’élite. Si les lensois retrouveront la Ligue 1, pas sûr qu’ils arriveront à garder tous leur joueurs, à l'image d'un certain Alassane Touré.

Alors qu’il était blessé pendant une bonne partie de la saison, Alassane Touré a retrouvé les terrains et s’est rapidement imposé comme un titulaire indiscutable dans le couloir droit du stade Bollaert. Même si il se félicite de la saison sous les couleurs des Sang et Or, le Parisien de naissance ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

« POUR LE MOMENT JE SUIS LENSOIS »

En fin de contrat en juin prochain, le latéral droit se pose des questions sur le futur. Le joueur formé à Toulouse a ouvert une porte à un éventuel départ. « Ça fait 5 ans que je suis au club et mon contrat se termine à la fin de la saison. Pour le moment, je suis lensois » a-t-il déclaré sur le site officiel du club. « Sincèrement, je ne sais pas encore ce que je vais faire, on fera les comptes à la fin de la saison ».

« BOLLAERT EST UN VRAI CHAUDRON »

Au club depuis cinq ans, Alassane Touré s’est pourtant dit très lié au club et surtout, à son public réputé très chaud. « Depuis le début de la saison, l'ambiance est vraiment impressionnante ! Bollaert est un vrai chaudron ! » s’est exclamé le latéral droit. « Quand tu montes les escaliers qui mènent à la pelouse et que tu vois la Marek en face de toi, tu te prends une grosse claque ! Tu te demandes d'où viennent tous ces gens car Lens reste une petite ville. Le clapping ? C'est un truc de fou ! J’adore ! C'est magnifique ! »

Articles liés