Mercato - RC Lens/AS Monaco/OGC Nice : De nouveaux éléments dans le dossier Obbadi !
La rédaction

Proche de l’OGC Nice, Mounir Obbadi aurait bien signifié à ses dirigeants son désir de quitter l’ASM.

Rennes, LOSC, OL, Bordeaux, RC Lens… De nombreux clubs sont à l’affût dans le dossier Mounir Obbadi. Le milieu de terrain marocain de l’AS Monaco se rapproche pourtant de l’OGC Nice comme Le 10 Sport l’a révélé. L’OGC Nice a proposé un bail de deux ans à Mounir Obbadi. Le joueur est intéressé, même s’il n’a pas encore donné son accord. Du côté de Nice, une offre entre 700.000 euros et un million devait être officiellement transmise à l’AS Monaco dans les prochains jours.

LE JOUEUR NE VEUT PAS ALLER AU CLASH

Selon les informations d’Eurosport, l’international marocain a dernièrement signifié à ses dirigeants qu’il souhaitait quitter l’AS Monaco lors de ce mercato d’été : « Sous contrat jusqu’en juin 2016, l’international marocain (10 sélections) ne se voit pas poursuivre en Principauté alors qu’il n’a aucune garantie sur son temps de jeu » précise le média. La tendance est donc à un départ même si le joueur et son agent ne souhaiteraient pas aller au clash comme l’a affirmé une source proche du joueur : « Ils sont très respectueux des contrats et de leurs engagements »

OBBADI VEUT DU TEMPS DE JEU

« Il me reste encore deux ans de contrat avec l’ASM, mais si je n’ai pas de temps de jeu à Monaco, je préfère aller voir ailleurs. J’ai des échéances très importantes avec la sélection nationale pour bien préparer la Coupe d’Afrique. Il faut que je joue en club pour mériter une place en équipe nationale. Je suis un compétiteur. Mon objectif est de jouer que se soit en France ou à l’Étranger pour bien préparer la CAN qui sera organisée chez nous. Je sais que plusieurs clubs de Ligue 1 me suivent. Je dois d’abord voir ma situation à Monaco et ensuite je me déciderais en fonction de mon temps de jeu » a récemment confié le joueur.

Articles liés