Sur le départ à Valence, Adil Rami dispose de plusieurs pistes sur le mercato mais souhaiterait privilégier un départ vers le PSG.
En proie à de sérieuses difficultés économiques, le FC Valence chercherait à se débarrasser d’Adil Rami sur le mercato. Le défenseur français, qui aurait été pisté par le FC Barcelone ou encore Naples durant quelques temps, disposerait finalement d’une sérieuse option avec l’AS Roma où son ancien entraîneur Rudi Garcia souhaiterait le retrouver. Toutefois, Adil Rami ne l’entendrait pas de cette oreille…
Le PSG ou rien ?
Selon le média local Las Provincias, Adil Rami viserait avant tout un départ vers le PSG cet été. Alors que le club francilien serait encore à la recherche d’un défenseur central de métier sur le mercato (NDLR : Marquinhos devrait prochainement signer), Rami aurait vivement fait part de son envie de débarquer au PSG. Néanmoins, cette destination ne semble absolument pas à l’ordre du jour pour l’international français, qui devra certainement se rabattre sur une autre option.