Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rami sollicité en cas d’échec pour T. Silva ?

Adil Rami

Le FC Barcelone, qui a fait de Thiago Silva sa nouvelle priorité du mercato, songerait toujours au profil d’Adil Rami en cas d’échec avec le capitaine du PSG.

Ce n’est plus un secret pour personne en Espagne, le FC Barcelone souhaite enrôler Thiago Silva lors du mercato. Et si le PSG semble déterminé à conserver le Brésilien dans ses rangs au moins une saison de plus, les dirigeants catalans souhaitent absolument aller au bout de leurs envies. Mais en cas d’échec, un international français serait envisagé du côté du Barca.

Le nouveau départ de Rami ?

Selon El Mundo Deportivo, les dirigeants du FC Barcelone auraient dressé une liste bien précise des pistes à explorer si le dossier Thiago Silva ne s’avérait pas concluant dans les semaines à venir. Parmi elles, Adil Rami serait toujours une option plausible aux yeux du club blaugrana, d’autant qu’il pourrait facilement quitter Valence contre un chèque de 12M€ lors du mercato. Les tendances du mercato devraient se préciser dans les jours à venir pour Barcelone, qui souhaite vivement recruter un défenseur central. 

Articles liés